Heavy Bus Simulator Android

1.084

Heavy Bus Simulator est un jeu simulateur d'autobus pour Android où vous pouvez conduire un de ces véhicules, faire des missions et les personnaliser

9/10 (17 Votes)

Si vous commencez à chercher dans la Play Store vous pouvez trouver des choses qui craignent bien. Le premier Mario Kart nous ouvrait les yeux : il n’y a pas que les motos et les voitures pour faire la course et conduire sur un jeu. Avec les années, les jeux de courses et de simulateurs de véhicules n’ont pas arrêté de se multipliser et il y en a vraiment de toute sorte. Le studio Dynamic Games, par exemple, a présenté un simulateur d’autobus très sérieux et avec un graphisme et un réalisme incroyable.

Jeu de simulation d’autocars.

Heavy Bus Simulator pout Android est une simulation de conduite d’autocars avec un réalisme important. Pour commencer, vous devrez acheter un autobus que vous pourrez améliorer peu à peu dans le garage à mesure que vous gagniez de l’argent. Le design de l’autobus est complètement personnalisable et il permet de changer la couleur externe, les vitres et même les roues. Si vous êtes préparé pour déraper sur les routes du Brésil, vous pouvez télécharger et installer le fichier APK depuis la Play Store pour commencer à halluciner.

Nouveau système d’intelligence artificiel avec des améliorations dans la circulation du jeu.

Des contrôles simples

Malgré la complexité et le niveau de détail, les boutons pour conduire l’autobus sont assez simples, même s’il y en a pas mal : caméra, plan, rétroviseurs, clignoteurs, warnings, phares, freins, frein à main, klaxon, vitesses et accélérateur. En plus, vous pourrez regarder des deux côtés en touchant l’écran en douceur. Toutes ces options de caméra permettent au joueur d’expérimenter la conduite de l’intérieur et l’extérieure de l’autocar en plusieurs niveaux et modalités. En plus, vous pouvez choisir de conduire en tournant le dispositif mobile, avec des flèches ou le volant.

Vous devrez suivre les feux et les panneaux de signalisation et éviter de rentrer dans le reste de véhicules. Plus le voyage des passagers soit tranquille, plus de récompenses vous recevrez. Il y a plein de villes où conduire l’autobus, mais ce qui attire vraiment c’est l’impressionnant réalisme du graphisme. Par contre, la publicité incluse est un peu exagérée. Si vous avez envie de conduire un autobus, ne laissez pas passer cette application.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
Dynamic Games Entretenimento Ltda
Cette année
Cette année
25,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté